Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 janvier 2015

Project Life 2015 : Semaine 3

Me revoici en ce jour pluvieux pour vous montrer ma semaine 3.. je m'éclate toujours autant et bien-sûr toujours avec le même combo... Je ne m'en lasse pas....

pl3

A très vite pour la suite...J'aimerais refaire un peu des pages classiques aussi, je pense que ça sera pour ce week-end avec une crop en ligne que j'aimerais suivre.... En espérant que j'en aurai le temps.

Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas évident de travailler sur un même combo pour ce type de projet (c'est même se mettre une difficulté supplémentaire, lol), mais bon c'est vrai qu'il suffit de passer les photos en n&b et zou, difficulté contournée :-)<br /> <br /> Pour ma part c'est complément déstructuré tant au niveau des couleurs que du format des pochettes, je change toutes les semaines, lol
M
Super ton PL avance au bon rythme, dans qql années quel beau et bon souvenir.<br /> <br /> Ta crop en ligne c'est sur quel forum<br /> <br /> bizzz du soleil
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité