Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 juillet 2017

Portrait : page pour ma DT de la fourmi Créative

Une page aujourd'hui faite pour ma nouvelle DT Miss Créa, marque de tampons de la Fourmi Créative.

J'avais fait un tuto d'un mini il y  a 3 ou 4 mois pour un concours organisé et il a été remarqué.. On m'a donc proposé d'abord de faire des réas avec des tampons envoyés de manière aléatoire, et ma motivation a plu.. du coup, je fais parite officiellement de la DT depuis une dizaine de jours, en compagnie de 3 autres scrappeuses.. J'avoue que c'est un véritable honneur, moi qui avais toujours rêvé être dt d'une boutique de tampons, me voilà dt d'une marque créée par le site où je commande le plus, que demander de plus n'est-ce pas ???

Cette page a donc été réalisée avec la planche taches et un extrait de la planche graffiti que je vous mets en photo après ma page...

pagedéfinitive

 

Tampons transparents 'Miss Créa - Quelle tache!' A5 Tampons transparents 'Miss Créa - Graffiti' A5

J'en ai profité pour répondre au défi n°2 du tournoi de l'été chez Fil and Scrap.

A très vite pour d'autres réas.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité