Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 juillet 2017

Agenda Scrappé : premier défi de l'été 2017 chez Toga

Cet été j'ai décidé comme chaque année de participer à quelques tournois estivaux... Les défis Toga me plaisant bien, je me suis attaquée au premier défi qui consistait à scrapper une couverture d'agenda.. Vu que mon fils entre dans un tout nouveau système d'apprentissage (il intègre les Compagnons du Tour de France pour un DIMA), il va alterner scolarité et stages en entreprises, ainsi que diverses visites de lieux... Un agenda va nous être bien utile pour l'organisation familiale.. du coup, l'agenda familial proposé par Toga est fort intéressant et sa couverture kraft invite tout naturellement à la déco..

Voici ce que j'ai fait :

za-Défin°1

A très vite pour d'autres réas...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli agenda.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité