Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 août 2016

home déco étoile : défi USA pour Késiart

Pour le défi USA chez Kési'art, j'ai choisi de réaliser une étoile en rapport avec le côté star de Hollywood et de la rue avec les étoiles justement.. Donc j'ai découpé une étoile dans un vieux calendrier, je l'ai peinte puis décorée à l'aide de peinture d'abord, puis masks et encre ou gesso, quelques découpes et j'ai mis une photo de mon mari pour l'instant, mais la photo est interchangeable donc, ça me permettra de varier de temps en temps.

Voici donc mon home déco "star" :

USA1

 

et quelques détails en plus si ça vous dit :

USA2

USA3

A très vite pour d'autres réas..je continue les challenges estivaux....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique étoile de star :)
M
J'aime beaucoup ! Très jolie réa !<br /> <br /> Bravo et bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité