Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 août 2017

Défi 1 tournoi de l'été chez Cartoscrap

Je suis en retard dans mes publications.. J'en ai quelques-unes sous le coude, mais les aléas de la vie font que je me connecte peu actuellement.. Je profite donc aujourd'hui d'un peu de répit pour publier ma première participation au tournoi de l'été chez Cartoscrap. 

Pour ce défi n°1, il nous est demandé de suivre un combo tropical : vert, violet, jaune et rouge... J'avoue avoir eu un peu de mal, mais j'ai finalement réussi à pondre quelque chose de satisfaisant : quelques distress, quelques tampons de fond et textes, quelques embellissements pour une photo de mon fils et de mon papa datant d'il y a 14 ans...  j'arrive enfin à les scrapper, il m'aura fallu du temps, mais je me sens mieux, donc..... J'adore cette photo et vous allez voir rapidement le pendant.

za-Défin°1-combo

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore le rendu des encres!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité