Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 février 2015

Project Life 2015 : Semaine 4 et un cadeau reçu suite à un challenge remporté

Voici donc la suite de mon PL, une double page recto-verso, toujours et encore dans le même combo et avec un journaling inséré dans une petite pochette Tim Holtz.... Vu que c'était mon anniversaire cette semaine-là, j'ai de nombreuses photos et un peu plus à dire....

pl4(1)

pl4(2)

pl4(3)

pl4(4)

Et j'ajoute à ce post une photo du lot que j'ai remporté au mois de décembre lors d'un concours de 4 challenges organisé par Kési'art sur son nouveau forum.... Je m'étais régalée à tout faire en utilisant un max de produits Kési'art (surtout des dies car je n'ai pas grand chose d'autre) et j'ai eu l'extrême surprise de découvrir que j'avais gagné en compagnie de 3 autres personnes... Merveilleux n'est-ce pas ???

kési

Il y a toute la collection Edito et toute la collection des nouveaux stickers alphabet.. De quoi bien m'amuser..

Je reviens très vite car j'ai fait 13 pages (certaines que j'aime et d'autres moins) ce week-end et je commence la semaine 5 de mon PL... Donc de quoi bien alimenter ce blog.. Il faudrait maintenant que je reprenne le Positiv Art Journal, car là, j'ai un peu laissé tombé, mais je peux encore rattraper, ça peut le faire.

A très vite donc.

Publicité
Commentaires
M
Ton P.L. est superbe ! Bravo<br /> <br /> Félicitations pour ton cadeau !
M
un très joli PL, plein de souvenirs, bon anniversaire (en retard) et félicitations pour ton gain. Emilie
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité