Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
21 avril 2015

Project Life 2015 : Semaine 6

Allez, il est grand temps de dépoussiérer ce blog.. Je vous montre à nouveau mon Pl qui avance bien.. J'en suis à la semaine 14 mais il faudrait que je prenne les photos et avec les vacances scolaires qui ont débuté vendredi soir, je me remets en plus au scrap... Donc tout est pour le mieux... En attendant, voici déjà ma semaine 6 :

pl6

Une semaine sympathique avec des photos prises sur le chemin du collège, une halte avant les courses, l'occasion pour mon fils de prendre son premier café dans un bistrot et le lot que j'ai gagné chez Kési'art lors du calendrier de l'avent organisé sur leur forum..

Comme je le disais plus haut, je me remets doucement au scrap, après une halte (juste mon Pl fait rapidement et j'ai envie d'ajouter d'autres choses dessus, donc je l'améliore cette semaine et je vous montre rapidement (oui oui, je vous le promets) tout cela... A très très vite en tout cas, demain j'espère....

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité