Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 avril 2015

Project Life 2015 : Semaine 8

Trop contente, j'arrive à mettre à jour mon blog..... Un article tous les jours, ça fait une éternité que ça ne m'était plus arrivé... Voici donc ma semaine 8 :

pl8

C'étail la première semaine des vacances de carnaval.. J'avais reçu un superbe lot de la part de Scrapbookit (merci Valou) suite à ma victoire du concours du calendrier de l'avent sur le forum... Ce fut la semaine également où nous avons eu une journée de beau temps (il y en a eu très peu durant ces vacances) et nous en avions profité mon fils et moi pour faire une virée à la plage....

A demain pour la suite, je dois faire les photos de la suite, mais je m'en occupe cet après-midi....

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité