Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 mars 2015

Project Life 2015 : Semaine 5

Me revoici enfin avec mon Project Life...Je suis pourtant à jour, mais je n'ai pas pris le temps de venir poster par ici.. Donc je vais tenter de me rattraper...

Voici donc ma 5ème semaine, datant du début du mois de février....

pl5

Cette semaine-là a été marquée par un week-end riche en scrap. En effet, j'ai participé au Kési'clap sur le forum de Kési'art : une crop virtuelle où il nous a été proposé de réaliser 13 pages avec certaines directives.. J'ai répondu à tous les défis, ce fut un record pour moi de réaliser 13 pages en 2 jours..Je n'ai pas gagné au tirage au sort, mais je me suis bien amusée et ça c'est chouette.. A recommencer en tout cas.

A très très vite pour la suite de mon PL et certainement pour d'autres réas, car je me suis rendue compte que j'en avais énormément sous le coude, je ne vous montrerai peut-être pas tout, mais certaines en tout cas. A très vite.

Publicité
Commentaires
V
Coucou ZA ! je m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles sur le forum Scrapboo'Kit ! Comment vas-tu ??? Scrapbizzzz
M
contente de te revoir et impatiente de yeuter tes dernières réa
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité