Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 janvier 2015

Project Life 2015 : Semaines 1 et 2

Comme promis, me revoici avec les 2 premières semaines de mon PL... Je tiens bien le rythme car la 3ème semaine est faite également et n'a plus qu'à être prise en photos, ça sera sans doute pour demain à la lueur du jour...

J'ai donc gardé le même combo et fait toutes mes cartes à la main, je ne sais pas si je vous ai dit que je n'avais pas le budget pour me procurer des kits.. Mais ce n'est rien, mon PL sera encore plus personnel comme ça et puis il faut dire que je m'éclate...

Voici donc mes pages :

pl1

pl2

A très très vite pour la suite, et il faudrait que je me remette dans mon Positiv Art Journal, j'ai un peu de retard, mais je n'avais pas d'inspiration, donc il faut que ça revienne...

Publicité
Commentaires
M
il commence bien ce Pl, super, en effet on voit bien que tu t'éclates, pas tjrs nécessaire d'avoir les dernières nouveautés pour se faire plaisir en scrap, l'imagination un peu de "cogitation" et le résultat est la.
A
magnifique harmonie dans tes pages Za! et cette photo non posée (la 1ere en haut) est magnifique par la tendresse et complicité qu'elle suggère!<br /> <br /> J'espère que tu nous rejoindras sur FLICKR, c'est le groupe "PROJECT LIFE 2015"<br /> <br /> Fais-moi signe si tu as un problème ;))<br /> <br /> Bises Transatlantiques
B
Magnifique. J'aime bien les couleurs.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité