Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 septembre 2012

Authentique

Sur le forum Scrapzen, je propose en septembre un lift de page de Scrapucine, scrappeuse que j'adore par-dessus tout... Cette page vient se mettre en vis-à-vis de celle-ci, avec un paon que nous avons suivi longuement et qui rechignait à nous développer sa si belle parure. Notre patience a finalement porté ses fruits et surtout j'étais ravie d'avoir réussi ma photo même si celle-ci est un peu sombre...

Voici ma page que j'aime bien même si elle n'est pas à la hauteur de celle de Scrapucine.

001

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli page biz
S
Superbe page !! Biz
V
Très joli lift.
M
cette page est très jolie, mais je te l'ai déjà dit !! bon week end, bisous
S
Un très beau lift!!!!!!!<br /> <br /> bravo. Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité