Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 septembre 2012

En route vers le CM2

Je vous présente aujourd'hui le premier mini-album que je propose en challenge mensuel sur le forum Scrapzen. Ce mini est conçu en deux parties à partir d'une boîte de crayons de couleur métallique. Il y a une première partie sur la boîte en elle-même avec la technique de carterie "waterfall" et une seconde partie qui est un dépliant inséré dans la boîte métallique.

Quelques coups d'acrylique, quelques pliages et découpages, quelques tampons (dont des nouveaux de la Scraposphere, d'ailleurs un tout grand merci à toi ma chère Cako, grâce à ton challenge du Scrapbooking Day, j'ai pu me faire plaisir et je suis enchantée de cette marque que je ne connaissais pas du tout), certains généreusement tamponnés et rapidement par mon amie Mily, et quelques embellissements pour donner ce mini de rentrée scolaire que j'aime beaucoup et qui a surtout ravi mon fils, nouvel inscrit dans sa nouvelle école. Il est passé d'une classe de 6 élèves à une classe de 32 élèves et d'une école de 65 élèves (primaire et maternelle confondues) à une école primaire de plus de 600 élèves. Le choc fut rude, mais quel épanouissement maintenant, une belle année se profile me semble-t-il, dans tous les sens du terme (humainement et scolairement)...

Voici donc ce mini fait avec de très beaux papiers vintage "Authentique" :

P9010547

P9010552

P9010553

P9010556

P9010554

P9010555

P9010548

P9010549

P9010550

P9010551

Si vous souhaitez réaliser ce mini, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum "Scrapzen", vous y trouverez le tuto.

Je vous rappelle également que le concours sponsorisé y est toujours d'actualité, il se terminera le 30 septembre, il est donc encore grand temps d'y participer.

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa et originale! Bravo pour ce mini et bonne rentrée en CM2 si j'ai tout compris!!! lol bises. Nadine
V
C'est un très bel album dis donc ! les papiers que tu as choisis sont magnifiques... ton fils doit être ravi !<br /> <br /> bizz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité