Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 août 2012

Photographie

Voici une petite page faite hier soir et répondant au jeu de l'été proposé par Véro Scrapouilllage sur son blog

Véro demande aux participantes de réaliser une carte, ou une page pourvu qu'il y ait du bleu visible sur la réa choisie... Un joli petit défi sans trop de prise de tête et j'ai voulu donc tenter ma chance avec la photo d'un paon rencontré lors d'une visite du zoo d'Asson il y a deux ans, dans la région paloise.

Voici ma page :

002

Cette page sera en vis-à-vis d'une autre que je vous montrerai plus tard...

Un peu de couture à la main, quelques tampons et quelques papiers et le tour est joué. J'ai beaucoup aimé la réaliser et le résultat me plaît beaucoup. Merci beaucoup Véro d'avoir proposé ce petit jeu.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page!!
V
superbe page !!!
M
ta compo est top
E
Très sympa, ta page !
N
tres jolie page bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité