Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
28 février 2017

Challenge cartoscrap de février : un mini-album hiver

Je reviens aujourd'hui avec un mini hiver confectionné avec les papiers, chipboards, découpes bois et stickers de la collection Solstice d'hiver de Toga que j'ai gagnée le mois dernier avec un mini-album or, blanc et noir que je ne vous ai pas encore montré (il est sur FB), mais ça viendra..

Du coup, j'avais envie de faire un mini avec toutes ces magnifiques choses et j'ai ressorti des photos de janvier 2007, où, pour la première fois, mon fils découvrait vraiment la neige.. Il faut dire qu'à Bayonne, il n'y en a que très rarement....*

Je participe au challenge à consignes de février chez cartoscrap, où il nous est demandé de mettre des étoiles (il y en a une sur la couverture, et d'autres tamponnées ci et là sous forme de cercles), des fanions (sur la couverture et dans le mini), du calque (rouge et transparent sur la couverture et transparent sous forme de pochette sur la première page collée à la couverture avant), des agrafes (qui maintiennent les fanions de la couverture et en croix dans le bas de la pochette précédemment citée)...

Place maintenant au mini :

2017-02-28

SAM_2756

SAM_2757

SAM_2758

SAM_2759

SAM_2760

SAM_2761

SAM_2762

SAM_2763

SAM_2764

SAM_2765

SAM_2766

SAM_2767

SAM_2768

SAM_2769

SAM_2770

SAM_2771

SAM_2772

SAM_2773

SAM_2774

SAM_2775

SAM_2776

 

 

A très vite pour d'autres réas.... je suis en plein dans les minis, mais j'espère pouvoir faire une petite page cet après-midi....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa la couverture !! ton mini est très beau
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité