Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
6 novembre 2015

Des instants à partager : mini-album suivant un tuto de Cathyscrap85

Je vous remercie toutes pour votre soutien concernant l'opération de mon mari... Il vient de rentrer à la maison après une opération du colon. On lui a ôté environ 20 cm du gros intestin pour cause de cancer et nous avons eu l'immense joie d'apprendre qu'il n'y aurait pas de suites, pas de chimio et tout est parti.... Nous respirons enfin car nous avons eu très très peur.... Mais tout est bien qui finit bien.. Maintenant, il est en convalescence et ça va lui faire le plus grand bien... Le chirurgien et l'anesthésiste ont été très surpris de sa faculté de récupération et de sa  cicatrisation ultra-rapide... tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, nous le savons, et nous savons également qu'il a eu énormément de chances et ça fait plaisir....

Mais je reviens ici aussi pour vous montrer un mini-album suivant un tuto de Cathyscrap85 proposé il y a quelques temps sur son blog... Je me suis régalée à le faire... D'ailleurs, il faudra que je vous montre une seconde version que j'avais faite l'année dernière et que je ne pense pas vous avoir montré par ici...

Bref, un mini avec quelques tampons, quelques dies, des papiers Bo-Bunny que j'adore et des photos entre autre de mon fils lorsqu'il avait encore les cheveux longs.....

Bref le voici :

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou, tu es passée sur mon blog , n'ayant pas laissé ton adresse , je te réponds ici même si Marianne l'a déjà fait . <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire et c'est bien Catherine Beaulant , la maman de Magalie qui est à l'initiative du don de cartes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Une très jolie version !!! Merci bcp pour ce super scraplift !!!<br /> <br /> Bises cathy
V
Il est superbe et j'adore les papiers BO Bunny !!! Bisous Za !
K
Très joli ton album , les couleurs sont harmonieuses et les photos sont superbes. <br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement à ton mari <br /> <br /> Bises et bon WE
M
Encore une bien belle réalisation j'aime bcp l'association du jaune et bleu.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité