Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 janvier 2013

Project Life 2013 : page chapitre de janvier

Trop enthousiaste hier soir dans la confection de mes "portes ouvertes"', j'ai continué sur ma lancée en réalisant ma page chapitre de Janvier... En effet, même si je souhaite un projet hebdomadaire, du-moins dans la mesure du possible, je désire réaliser une page 30*30 pour chaque mois avec une photo représentative mais surtout que j'adore... Voici donc ma page, que j'adore...

P1190448

J'ai utilisé le verso de ma page de garde et scrappé directement dessus. Première fois que je fais cela, mais ça me permet d'économiser une page entière et en plus ça rend super bien... Je pense que si ça m'est encore possible, je continuerai de la sorte pour d'autres pages, en tout cas pour le PL..

J'ai utilisé des fleurs de la boutique Flower Love Délice, à savoir :

- un brin de lilas, mais il n'est plus en boutique actuellement;

- 2 oeillets blancs;

- des perles de pluie rouges.

Je remercie grandement mon amie Mily pour le petit rond de loto oiseau, j'adore... Et il a merveilleusement trouvé place ici....

A très vite pour la suite, je viens de recevoir mes pochettes, je vais enfin pouvoir commencer ma première semaine... Me reste à imprimer mes photos et à me lancer.. Je vous montre ça très vite car je pense démarrer cela ce week-end afin de rattraper au plus vite les semaines, mais ça va, je n'ai pas trop de retard...

 

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle réalisation, bises
A
Ben dis donc, c'est un sacré projet ça ! ta page est splendide !!!! Perso je n'ose pas me lancer, car je sais pertinemment que je ne m'y tiendrai pas :( Gros bisous
S
Une très jolie page de janvier et c'est drôle car moi aussi je réserve toujours une page par mois dans mon project life...qui a bien du retard!!! mais ma résolution de l'année est bien d'achever celui commencé en 2012... Bon dimanche et bon scrap!
S
Très belle page ma Za ! Une vraie promesse ce PL ^^ Biz
V
Encore une jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité