Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
6 janvier 2013

Une page sans titre pour le boudoir de lady

Voici une seconde page faite pour le boudoir de lady et qui n'a pas de titre car elle vient compléter celle-ci.

P1010452

Matériel de la boutique utilisé :

- papiers loreilai design "au nom de la rose";

- tampon bingo;

- tampon ticket bonheur;

- tampon tag au nom de la rose.

J'ai également proposé cette page sur Scrapzen pour un défi lift.

A demain pour la suite des défis que j'ai proposé pour le concours sur Scrapzen....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très ludique et délicat, j'aime beaucoup. Belle journée, bises
M
je vois que cette collection t'inspire de très jolies pages !!
S
Superbe ! Un combo qui te va si bien ! Biz
M
superbe, bravo
V
Très jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité