Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 juillet 2012

De merveilleux cadeaux reçus

La blogosphère est un milieu assez particulier en ce sens que toutes sortes de personnes se côtoient... On a parfois la chance de rencontrer des personnes pour qui une affection se développe... J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques-unes et j'aimerais aujourd'hui vous parler de quelqu'un avec qui je corresponds régulièrement, avec qui j'échange de nombreux sentiments, de nombreuses réflections et pas seulement dans le domaine du scrap. Cette personne se prénomme Carole et a comme pseudo : Mamangazelle... Je l'ai rencontrée sur un forum que j'ai quitté et si j'y étais restée, nous serions devenues NSP, mais j'ai gagné encore plus qu'un "contrat" NSP avec elle, j'ai gagné une amitié !  Et cela est encore plus fort et plus agréable à partager...

Nous avons décidé de faire un échange libre entre nous... J'ai reçu le sien depuis quelques temps et je tenais à vous montrer les merveilles reçues... De la qualité, de l'élégance, un style très nature et des attentions qui m'ont touchée au plus profond. 

Je te remercie grandement Carole pour tout ce que tu m'apportes, tes propos toujours très attentifs, toujours très libres et francs et merci à toi d'être devenue mon amie...

Place au magnifique colis reçu :

P7010410

Quelques détails tant je suis admirative devant la qualité de son travail :

Une carte très classe avec un magnifique message d'amitié :

P7010411

Un sublime door hanger qui a tout de suite trouvé place sur la poignée de la porte de la chambre de mon fils :

P7010412

Un très joli carnet de courses qui a rejoint rapidement mon sac et m'accompagne à chaque fois que je vais en courses, j'aodre...

P7010413

Un triptyque très nature qui n'attend que des photos récentes de mon fils et qui va rejoindre sa chambre également car nous refaisons la déco et il s'avère que le thème de sa chambre est "la nature" pour lequel mon fils ressent un amour invétéré :

P7010414

P7010415

P7010416

P7010417

Il y avait encore des friandises mais j'avoue ne pas les avoir photographiées tant elles ont été dévorées rapidement et avec délectation..

Merci encore Carole pour ceci mais surtout pour tout le reste... 

Je reviens rapidement pour vous parler d'une autre personne que j'adore également et que je souhaite mettre aussi à l'honneur... A très vite.

Publicité
Commentaires
M
somptueux
V
tres beau cadeaux tu a ete bien gaté biz
S
ahlalalala dur dur de te retrouver ... ouf j'avais un ancien tuto ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Ben vi j'ai plusieurs guerre de retard... je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais plus de tuto de toi depuis plusieurs mois... c'est que je les aimais bien ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Le franc vient seulement tomber... J'ai manqué d'assiduité ces derniers mois faute de temps gros bisous
F
Ah ben toi, qui ne voulait pas de 'nsp' à "l'époque" lol.<br /> <br /> En tout cas super tout le contenu.<br /> <br /> bisous
S
waouh !!! que c'st beau bravo Mamangazelle<br /> <br /> c'est ça le scrap aussi des belles rencontres et des superbes amitiés ...<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité