Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 juin 2012

Dans le tourbillon de la vie

Voici une page qui répond à un sketch pour le concours du mois de juin chez Denim Tampons.. Je ne pensais pas avoir le temps et surtout l'occasion d'y répondre, mais ça c'est bien présenté cet après-midi, donc j'en ai profité...

 

Voici le sketch proposé :

challengejuindenimtampons

Et ma page avec un peu de couture, quelques découpes et quelques embellissents... Une page assez rapide finalement, mais que j'aime bien et dans des tons que j'affectionne particulièrement même si je les utilise rarement...

P6300410

 

Publicité
Commentaires
L
que de jolies creas sur ton blog, bravo
M
ta page est superbe dans les moindres détails,et toujours au moins une jolie fleur, bravo ! bisous
V
Très jolie page! Bravo.
S
Superbe ! Ces papiers sont magnifiques et ton interprétation : une vraie bulle de douceur ^^ Biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité