Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 novembre 2011

Petits cadeaux reçus

Il y a quelques temps maintenant, j'ai reçu quelques jolies réas dans ma boîte aux lettres.

D'abord une superbe carte de Mily pour avoir remporté le premier lift carterie du forum des Fées Bricoleuses :

une carte avec une très belle Gorjuss

PB100240

Ensuite un très joli tag de la part de Lilyclochette dans mes couleurs de prédilection ainsi que plusieurs découpes de feuilles que je n'ai pas photographiées mais que j'utilise tellement elles sont belles :

PB100239

Pierre n'a pas été en reste. Il a reçu de mon amie et compatriote Anaxandre une très belle carte pour son anniversaire et nous avons énormément souri devant son texte très humoristique. Je te remercie beaucoup ma douce.

000-Pierre

Demain, je l'espère en tout cas, je vous montrerai un magnifique album que mon amie Mady avait confectionné pour Pierre et où il ne me restait plus qu'à mettre le journaling... C'est chose faite, mais je dois encore le photographier.

Publicité
Commentaires
J
Les cadeaux font toujours plaisir ! C'est bien être gâté !<br /> Bisous
A
Trop heureuse d'avoir pu faire plaisir à Pierre et surtout, d'avoir réussi à détourner votre attention sur le fait que j'étais terriblement en retard!!! bizzzzzz
L
Comme chez moi!! bises. Nadine
C
vous avez été bien gâtés tous les deux, c'est super, bises
A
jolis tous ces cadeaux !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité