Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 avril 2012

un petit défi entre amies.

Il y a quelques temps, mon amie Mily et moi-même nous sommes lancé un super défi, à savoir : lifter une carte d'une carteuse qu'elle apprécie énormément et que j'ai découvert très récemment. Nous nous sommes imposés le même personnage Simply Sassy et nous avons fait chacune notre version que nous nous sommes respectueusement envoyée par la poste.

Voici la carte à lifter :

Voici ma version avec uniquement des fleurs maison :

001

002

 

Et la magnfique carte que j'ai reçue de Mily avec une merveilleuse fleur maison également :

005

J'ai adoré cet échange et je suis ravie, car je sais que ça ne sera pas le dernier...

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De superbes cartes les filles, qui révèlent le plaisir qu'il y a eu dans cet échange (même si je ne vous connais pas ;))<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Karine
V
super sympa ce defi en tout vos cartes sont tres belles biz
L
ha bah je l'ai dis sur le blog de mily mais whaooo !! j'adore vos cartes les filles tres bel échange !!!
L
Les copines!! Trop belles ces cartes! Bises. Nadine
M
Elles sont très belles vos cartes les filles !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité