Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 octobre 2012

Ecouter s'égrainer le temps

Il y a quelque temps, j'ai envoyé quelques réas à Carole, plus connue sous le nom de mamangazelle pour un échange libre que nous avions décidé ensemble. Vous avez déjà pu voir un cadre home déco mais j'ai également envoyé 3 pages avec ses 3 enfants..

La première que je vous montre ici est la plus jolie, du-moins à mon goût et j'ai osé un pari que j'ai gagné, à savoir utiliser du jaune (couleur que Carole n'aime pas), mais je ne pouvais pas mettre une autre couleur (de l'or) en rappel de l'éclairage sur la photo... Carole m'a avoué qu'elle adorait cette page et j'en ai été ravie.

Cette page répond en même temps à la première épreuve du klm-express sur le forum klmscrapl.

Voici les consignes qui nous étaient demandées par Dof, admin du forum :

- du jaune;

- une couleur sombre;

- 23 embellisements.

P6200407

Quelques détails :

P6200408

P6200409

P6200410

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp tous les petits détails
V
une page magnifique !!!avec des papiers que j'affectionne particulièrement (comme tu as pu t'en rendre compte ^^) <br /> <br /> je comprends que ton amie a aimé , c'est un vrai bonheur pour les yeux<br /> <br /> gros bisous
M
magnifique page<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> d'où proviennent les papillons
C
Qu'elle est belle ta page ! Que de détails sublimes ! Bravo scropine !!! Bizzz
S
Moi qui adore le jaune, me voilà agréablement servie ! Superbe page, y a pas d'autre mot. Bravo ma Za. Biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité