Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 février 2012

Cadeaux de Noël reçus

J'ai eu l'immense joie de déballer sous mon sapin des cadeaux scrap de 2 personnes que j'ai rencontrées récemment sur le forum des Fées Bricoleuses. Il s'agit des admins du forum et il s'avère que l'entente est non seulement excellente entre elles deux mais également avec moi. En effet, ces deux personnes sont très agréables, très naturelles, très gentilles, très ouvertes, très pour le partage... J'en passe et des meilleures. Je suis certaine que nos relations ne vont aller qu'en se bonifiant car nous avons énormément de choses à découvrir chacune et surtout à partager... Je parle en mon nom bien sûr, mais je pense qu'il en est de même pour elles.

Ces deux personnes se prénomment Mily et Lilyclochette et il s'avère que nous avons décidé de nous inscrire pour le swap de Noël du forum.

Voici donc ce que j'ai reçu de Mily :

D'abord un kit carterie gagné lors d'un jeu sur son blog

P1120378

Ensuite une jolie carte ronde, un parfum, de petites décos en feutrine et une superbe pochette à photos pour ranger celles en attente d'intégration dans un mini (n'oubliez pas que je suis DT mini-albums sur le forum des Fées Bricoleuses et j'ai adoré cette attention)

 

P1120379

P1120380

P1120381

P1120382

 

Et voici ce que j'ai reçu de Lily :

De jolis scrapbidules, une très belle carte, une belle boule de Noël décorée, des tamponnages et une très belle pince à courrier décorée

 

P1120375

 

P1120373

 

P1120374

 

Publicité
Commentaires
S
superbeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
L
whaooo t'as de la chance hein? ^^ moi aussi j'ai de la chance de te connaitre...
L
De supers beaux échanges! Bises. Nadine
S
De très beaux échanges que seul le scrap peut générer;.. C'est super! bises
M
c'est superbe ce colis de Lily, et moi je suis ravie de t'avoir fait plaisir, bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité