Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 août 2016

Détails : un p'tit home déco pour le 4ème défi du tournoi Scrapella

Pour changer un peu des pages, j'avais envie de faire un p'tit home déco que je destinais à mon bureau mais qui a été embarqué par mon fils pour mettre dans sa chambre.. Ca m'a fait plaisir, car c'est qu'il a aimé...

Ce home déco répond au 4ème défi du challenge de l'été chez Scrapella où il fallait suivre un sketch et répondre à des consignes : j'ai choisi 2 tags, des triangles, un gros titre et un sous-titre, du tissu, du bleu et du gris et ça donne ceci :

za-défin°4

A très vite, j'ai un autre home déco en attente, me manque juste le support pour fignoler ... 

 

Publicité
Commentaires
M
Le sketch de départ est très sympa. Ta réa est très réussie.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un fan qui apprécie...<br /> <br /> Bravo et bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité