Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 août 2016

G cherché : 3ème défi pour le tournoi chez SKC

Me revoici ce soir avec une page que je préfère à la précédente.. Ca doit être le combo qui m'est plus familier et la liberté de la mise en page.. J'ai utilisé des décos bois envoyées par mon amie Mily expressément pour ce 3ème challenge chez SKC.. Je n'avais rien concernant vraiment la musique, donc elle a bien gentiment pris le temps de m'envoyer tout ça.. Elle est pas belle la vie ?????  Je ne vous dirai pas les consignes à respecter vu qu'il faut les chercher sur la boutique, mais il me semble que j'ai répondu correctement au défi.. le titre 'G cherché' est le titre de la chanson de l'eurovision par Amir, chanson qui représente vraiment la finalité du pourquoi je voulais un enfant, le but de ma vie... Bref.. Et je dois dire que je suis plutôt gâtée avec lui, à bientôt 14 ans, il est toujours aussi adorable malgré l'adolescence.. je crois que j'ai une chance folle....

skc

A très vite pour d'autres réas....

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j adore !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité