Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 août 2016

Road Trip dans les Fagnes : 4ème défi SKC

Une page dans un combo très très inhabituel pour moi ce soir, à savoir du rose.. Je n'en utilise quasi jamais, mais ici il falllait cette couleur en majoritaire, donc j'ai tenté et je me rends compte que ma page n'est pas si mal que ça finalement.. je suppose que je m'habitue petit à petit à cette couleur.... Cette page répond au 4ème défi du tournoi de l'été chez SKC avec des consignes qu'il faut chercher sur la boutique, donc je ne dévoile bien-sûr pas ici. 

za-challengen°4

 

A demain certainement pour d'autres réas, j'ai toujours des cartes à vous montrer....

Publicité
Commentaires
S
superbe page avec un beau dégradé de rose!
M
tu t'en es bien sortie ! jolie ! mais moi aussi j'ai cogité ! pas facile de gérer le rose avec les vacances ......
M
Beau travail de fond et de patouille. Tu as bien fait de choisir une photo N et B.<br /> <br /> Bravo pour ta page ! Bises<br /> <br /> (Je me suis inscrite à ton blog)
M
Ta page est géniale bravo car pas évidente la couleur lol, et j aime bien le titre, à la main ?
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité