Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
13 octobre 2013

1er défi chez Scrap à la carte : un calendrier des anniversaires

Pour la jounrée mondiale de la carterie qui s'est déroulée le week-end dernier, Alexandra nous a proposé différents challenges sur le blog de sa boutique "Scrap à la carte" auxquels j'ai souhaité participé ce week-end.. Je me suis lancée dans quelques défis C&S, ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais ça fait du bien de changer un peu de temps en temps... Cela m'a permis surtout de confectionner quelques petits cadeaux qui seront les bienvenus très prochainement...

Le premier défi consistait à réaliser un calendrier d'anniversaires.

Voici ma version :

010

008

009

Chaque page est équivalente, sur la gauche une pochette dans laquelle glisser les cartes à envoyer et sur la droite, le mois à remplir avec les différents noms.

Publicité
Commentaires
A
Une excellente idée que ce calendrier... à condition d'avoir le temps de faire les cartes d'avance ! lol ! Bizzz
N
Très joli bizz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité