Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 octobre 2013

Bonheur : ma première page Dt octobre pour Scrap Couture et Compagnie

Marie m'a encore gâtée ce mois-ci... J'ai reçu un superbe kit dont certaines pages sont absolument magnifiques, à savoir la collection Winter de chez Authentique. Moi qui ai peu de photos typiques de l'hiver, j'en ai profité pour ressortir d'anciennes photos datant de janvier 2007 où mon fils découvre pour la première fois la neige, il avait alors presque 5 ans et demi... Autant vous dire que si on veut en voir ici dans le Sud-Ouest, du-moins à proximité de l'océan, il faut se diriger vers la montagne.... Comme nous ne sommes pas équipés, nous n'y allons pas, mais je sais que cette année, Pierre va avoir l'occasion d'y aller avec le collège, faire un séjour à ski, je pense qu'il se régalera... Enfin nous verrons..

Bref, voici donc une première page qui retranscrit bien la joie qu'il a éprouvée au sortir de l'école lors de la découverte de cette neige tombante si impressionnante et agréable pour les enfants...

003

 

Vous pourrez trouver ces papiers dans la boutique Scrap Couture et Compagnie :

- collection winter de Authentique Paper.

 

A très vite pour d'autres réas avec cette superbe collection.

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie page.
V
Vraiment magnifique page
K
Cette page est tout simplement SOMPTUEUSE chère Za !!!<br /> <br /> Elle illustre magnifiquement cette photo hivernale !<br /> <br /> Gros bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité