Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
13 octobre 2013

2ème défi chez Scrap à la carte : un set de carterie et son rangement

Ce second défi consistait à faire un set de carterie et son rangement suivant un tuto proposé...

J'ai donc choisi de faire un petit set avec quelques cartes de voeux, enfin des cartes hivernales mais qui peuvent très bien servir de cartes de voeux, je sais déjà à qui je destine ce cadeau... Voici ma réa :

001

002

003

J'ai tenté d'harmoniser l'ensemble, mais je ne suis pas trop convaincue par les cartes....

Publicité
Commentaires
A
Ben elles sont jolies tes cartes ! Arrête de douter ma belle !!! Bizzz
K
Moi je les aime bien les cartes : elles sont gaies et colorées !<br /> <br /> Bisous chère Za...
J
Tu as été particulièrement productive sur ce coup là ! Bravo !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité