Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
14 juin 2013

Histoire d'amitié

La boit'a scrap organise un jeu pour l'anniversaire des 3 ans d'ouverture de son site. Elle propose donc divers challenges sur le forum.

Voici ma première participation où il fallait mettre du bleu, du relief et une photo de vacances à la mer ou en piscine.

J'ai donc repris une photo de l'année dernière prise lors d'un après-midi à Biarritz en compagnie de mon fils, de ma meilleure amie et de son fils qui n'est autre que son meilleur ami.. De très bons souvenirs mis en page avec de vieux papiers (j'utilise mon stock assez impressionnant...)

Voici donc ma page avec un travail de tamponnage qui m'a bien plu...

SAM_0620

Vous pourrez trouver le matériel suivant dans la boutique Flower Love Délice :

- hydrangéa blanche;

- daisy blanche;

- lilidaft bleue;

- fleur de cerisier bleue claire;

- fleur de cerisier marron;

- feuille;

- 1/2 perles bleues.

 

Publicité
Commentaires
A
Toute jolie cette page !!! et en plus ça faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite ... gros bisous
C
Une très belle page tout en douceur avec une magnifique photo ! Bizzz. Cako
L
Absolument magnifique ta page!! Bises. Nadine
V
Superbe page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité