Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 octobre 2013

Souvenirs d'automne

Voici une petite page automnale faite la semaine dernière pour la boutique Scrap Couture et Compagnie. Elle répond également au challenge proposé par Flower Love Délice (challenge automne/halloween) auquel vous pouvez répondre encore jusqu'au 9 novembre....

La photo a quelques années, mais est toujours d'actualité pour moi et a vraiment bien trouvé sa place avec cette magnfique collection automnale de Authentique.

Voici ma réa :

 

J'ai utilisé les produits de la boutique suivants : 

- papier authentique autumn enhancements;

- papier authentique autumn one;

- papier authentique autumn two;

- papier authentique autumn three.

J'ai utilisé également des produits de la boutique Flower Love Délice suivants :

- feuilles marron;

- daisy marron.

Cette page a une saveur assez particulière pour moi... En effet, il y a deux jours, mon ordinateur s'est arrêté d'un coup... Impossible de le rallumer, il va falloir que je l'amène à réparer, mais pas tout de suite, d'autres priorités... J'espère que le dépanneur pourra faire quelque chose et que ça n'est pas trop grave, car j'ai toutes mes photos sur cet ordi et aucune copie (ou si peu) par ailleurs.... Je pensais depuis un moment les copier sur un disque dur externe, mais je reportais toujours... C'est la panique...

Bon, allez, respirons, en attendant, pour mes prochaines réas, il va falloir que je mitraille à fond...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page Za ! J'espère que pour ton ordi ça va aller .... Je te fais de gros bisous en passant par ici !
S
Une très jolie page avec des papiers de toute beauté et bien de saison... Bravo!
V
Très jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité