Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 juin 2013

Challenge fête des pères chez Flower Love Délice

Il y a un bon moment que je ne suis plus passée par ici, mais j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Voici tout d'abord une carte faite pour le challenge "Fête des pères" que Destiné propose sur le blog de la boutique. N'hésitez pas à participer, il y a un joli bon d'achat de 15 euros à gagner.

032

J'ai utilisé pour cette carte :

- un poinsettia bleu;

- une fleur de cerisier blanche;

- des strass.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur la boutique Flower Love Délice.

Par la même occasion, Destiné offre une sympathique réduction :

Je vous dis à très vite pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte dans "ta" couleur préférée !! ;+) Bizzz. Cako
V
Très joli échange. Merci pour ton gentil mot.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité