Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 novembre 2013

2ème challenge carterie chez Cartoscrap

Pour ce second défi carterie pour le tournoi sur le blog Cartoscrap qui se termine ce soir, il s'agissait de scrapper un combo.. Un combo qui m'est cher en plus : kraft, noir, blanc et rouge... Je ne pouvais que me régaler... Il m'a fallu le temps, en effet, j'ai très peu de temps pour scrapper pour l'instant, déménagement prévu début janvier donc j'ai commencé les cartons et je fais du tri en même temps... Je fais comme je peux...

Voici donc ma carte :

SAM_1351

 

J'ai utilisé les produits de la boutique Flower Love Délice suivants :

- napperon;

- grosse rose rouge;

- hydrangéa blanche;

- 1/2 perles noires.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, je te souhaite une excellente année 2014 qui commence par le changement...<br /> <br /> au plaisir de te retrouver sur le net pour nos échanges scrapamitié.
M
trop bien félicitationsssss j'ai lu que tu était l'heureuse gagnante, c'est justifié<br /> <br /> joyeuses fêtes un réveillon sur les cartons peut avoir du charme avec une jolie<br /> <br /> nappe un beau chandelier sans oublier la déco en Scrap lollllllllll
M
bon déménagement à toi. bcp de courage, mais c'est bon on fait du tri on retrouve des choses et de nouveaux horizons pour 2014
C
Superbement réussie ! Un beau relief et une belle harmonie comme tu sais si bien faire ! Bravooooo ! Bizzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité