Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 octobre 2012

un petit tag "nature"

Sur Scrapzen ce mois-ci, j'ai proposé un tag avec comme consignes de simplement se faire plaisir.. Pour ma part, ayant pour objectif de le disposer sur une page, j'ai fait un tag avec comme thème la nature... Il est très "vert", mais je me suis régalée à le réaliser.. Moi qui ne suis pas fan de tag, je me rends compte que en réaliser pour les disposer plus tard sur des pages me convient à merveille.. Je continuerai donc dans cette optique, en tout cas, en ce qui concerne Scrapzen...

P9220449

 

Je vous dis à demain pour vous montrer la page sur laquelle j'ai utilisé ce tag.

Publicité
Commentaires
M
oui il est très beau et a vraiment trouvé sa place sur ta jolie page
V
effectivement il est très nature , il me plait beaucoup
J
Il est très joli, ton tag...pressée de voir la suite...
G
Il est magnifique!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
Très beau tag ma Za ! J'ai hâte de le découvrir sur ta page ^^ Biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité