Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 octobre 2012

Nature

Voici donc la page qui reprend le tag que je vous ai montré hier.

Cette page répond à un défi "inspiration mot" que je propose sur Scrapzen. J'ai demandé d'utiliser le mot "nature" - mot que j'adore utiliser en scrap - à utiliser dans le titre, sur la photo ou comme thème de page... J'ai donc utilisé les 3 options mais j'avoue que c'est assez aisé pour moi vu que c'est un des sujets que je scrappe souvent vue la passion que nous avons transmise à notre fils. 

Je vous présente donc une page très verte qui ne plaît pas nécessairement mais qui moi, me ravit et je pense que là est le principal....

 

P9220448-001

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> j'aime la mise en valeur de ta photo
J
Je la trouve jolie, ta page verte.
S
Ta page est superbe ! Perso, je ne suis pas allergique au vert, j'adore. Ton tag rend vraiment bien sur ta page et j'aime beaucoup le rappelle des petits tags au dessus de la photo. Bravo ! Biz ma Za.
V
tu réponds parfaitement au thème, moi j'aime bien ta page , et puis c'est une jolie couleur le vert , la couleur de la nature justement , je ne peux que aimer :)<br /> <br /> passe un bon weekend
V
tres sympa petite page biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité