Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
4 juin 2012

Un petit lift de Scrapucine

Le blog Denim Tampons proposait pour le Scrapbooking Day un lift d'une scrappeuse que j'adore par-dessus tout, à savoir Scrapucine. J'ai choisi de faire un combo vert et noir car cette page vient en complément d'une autre que je vous montrerai demain. 

Voici le lift à respecter : 

 dame_de_kit_decembre_scrapucine

Et ma page que j'aime beaucoup mais un peu moins que la prochaine... Ce  n'est rien... J'ai utilisé aussi des crayons gras fondus pour faire mes tâches, j'adore le rendu et suis prête à recommencer...

001

Publicité
Commentaires
M
ben moi je dis BRAVO<br /> <br /> ton blog est génial <br /> <br /> tu seras la bienvenue sur le mien
V
TA PAGE EST TRES BELLE BIZ
N
J'adore les couleurs de ta page!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Biz
C
Ton scraplift est vraiment superbement réussi ! J'aime bcp ta fleur au crochet !! Bises. Cako
M
c'est superbe !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité