Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 mai 2013

Ensemble

Je profite de la générosité de ma meilleure amie pour poster juste une petite page que j'ai faite pour le Scrapbooking Day chez Denim Tampons. Il s'agissait de faire un lift d'une page que vous pouvez trouver ici... J'ai eu un véritable coup-de-coeur pour cette page et je savais directement ce que je voulais réaliser, quels papiers utiliser ainsi que la photo.

Donc ni une ni deux, mes papiers Teresa Collins Collection Vintage, une photo de mon mari et de mon fils que j'adore et je m'attaque au lift que j'ai retourné d'un quart de tour afin de mettre plus en valeur ma photo qui était en format paysage.

Un peu de couture, un peu de découpage, un peu de tamponnages et quelques fleurs plus tard, voici ce que cela donne :

001

Les fleurs viennent de la boutique Flower Love Délice :

- oeillets crème;

- fleur de cerisier marron clair;

- rose bicolore 2cm;

- feuilles brun clair;

- 1/2 perle blanche.

Je vous dis à très vite, plein de réas à vous montrer.. En effet, ce n'est pas parce que je n'avais pas d'ordinateur que je n'ai pas scrapppé, bien au contraire d'ailleurs..

A très vite.

 

Publicité
Commentaires
V
Joli page
M
ta page est superbe Za !!
V
Superbe page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité