Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 juin 2012

un petit porte-chéquier

Le ten sketch du mois de mai sur le blog de scrapdélice demande de réaliser un porte-chéquier suivant un tuto de Karine. Il s'avère que Destiné m'a demandé de faire partie de la Dt du blog après m'avoir demandé de la rejoindre pour l'épauler sur son forum et m'avoir intégrée dans sa DT pour sa boutique...

Si vous souhaitez participer à ce défi et tenter de gagner un bon de 5euros pour un montant minimal de 15euros sur la boutique Flower Love Délice, venez voir par ici 

002

003

Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est une belle idée de cadeau bizzz
V
tres beau
V
Très joli porte-chéquier.
C
Bravo ! Superbe et Fonctionnel ! Bises. Cako
S
Superbe et pratique ! Que demander de plus ? Bravo ma Za ! Biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité