Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
28 mai 2014

Toi songeur ? : ma page pour le défi du mois chez Denim Tampons

Ce mois-ci j'ai découvert une scrappeuse que j'aurais dû découvrir bien avant vu qu'elle est DT chez Denim Tampons mais je n'avais pas prêté attention... Il s'agit de Nadia. Le défi du mois sur le blog de Denim Tampon consiste à réaliser un lift d'une de ses pages. Mais cerise sur le gâteau, elle en propose une vidéo-tuto... Je ne pouvais donc passer à côté de cela, je me suis éclatée, j'ai appris comment utiliser les encres autrement et je réitérerai...

Voici donc ma page qui fait suite à la page que j'ai faite tout dernièrement dans mon combo fétiche, blanc, noir, rouge et avec des chutes de papiers Carta Bella qui diminuent de plus en plus, bientôt je n'en aurai plus, mais au-moins je les aurai utilisés jusqu'aux derniers.

Bref, ma page :

SAM_1762

En tout cas, je réutiliserai les diverses techniques montrées par Nadia pour construire d'autres pages en y mettant ma touche personnelle... Merci beaucoup Nadia.

A très vite pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
K
Elle est très belle cette page avec un fond somptueux...<br /> <br /> Bisous
V
Tres belle page
V
Très jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité