Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 février 2012

Suite du colis pour Lily

Voici donc la suite du colis envoyé à Lily pour le swap de décembre...

Une carte de voeux pour Chris, son gentil mari et admin du forum qui m'a d'ailleurs fait un sublime cadeau que vous allez voir très rapidement sur mon blog :

P1090372

Une grande carte pour Lily avec un tamponnage qu'elle m'avait offert et que j'ai colorisé :

P1090373

Et la fameuse boîte où j'ai glissé quelques chocolats :

P1090371-1

 

La prochaine fois, je vous montrerai ce que ces charmantes personnes m'ont offert, que de merveilles reçues et que j'ai eu un plaisisr four à déballer...

A très vite donc....

Publicité
Commentaires
V
tres joli petit ensemble les couleur sont super <br /> <br /> biz
S
Un très joli cadeau;.. Bravo!
G
Jolies réas pour ce swap, les couleurs j'adore et ce petit brin de tampon que tu as parfaitement coloré ressort super bien!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité