Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 mars 2012

Merci beaucoup Chris

Il y a maintenant presque 2 semaines, Chris, le mari de Lilyclochette m'a fait un somptueux cadeau. Je n'avais rien demandé et pourtant, comme ça, en toute gentillesse, il m'a concocté une très jolie bannière que vous pouvez voir maintenant sur mon blog.. j'ai tardé à la mettre car j'ai été peu présente ces temps-ci vues les vacances scolaires, mais maintenant que mon fils est rentré à l'école,  je peux enfin continuer à me remettre à jour dans mon blog..

Voilà déjà une bonne chose de faite grâce à l'amabiltié de Chris que je remercie grandement pour avoir si bien cerné mes goûts et m'avoir réalisé une bannière bien en accord avec mon blog mais aussi mon scrap... Encore un tout grand merci Chris.

Publicité
Commentaires
V
tres belle banniere j'adore biz
L
Ta bannière, Chris est trop fort! Bises. Nadine
S
Hmmm ça sent bon le printemps ! Bravo Chris pour cette superbe bannière !! Biz
L
oui tres jolie banniere :)
M
elle est très belle cette bannière !! bravo Chris
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité