Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 mars 2012

Une toute première ATC

Le forum des Fées Bricoleuses propose mensuellement un défi ATC. N'en ayant jamais fait, j'ai décidé de m'y mettre. D'abord sceptique, j'ai trouvé finalement la forme originale mais il faut s'adapter à cette taille minuscule.. Ca change radicalement des pages 30*30 et des minis albums.

Les consignes étaient de mettrre 12 éléments sur l'ATC. Défi que j'ai tenté de relever mais que j'ai réussi. Ouf...

Voici donc ce que j'ai réalisé en janvier dernier :

P1120370 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres sympa ton ATC - super pour une premier fois bisous
M
bravo car elle est jolie et ce n'est pas facile à faire avec ce format ! bisous
L
Pour une première c'est superbe! Bravo! Bises. Nadine
S
Il est très beau !! Je me demande encore comment vous réussissez à mettre autant d'éléments dans un si petit format ^^<br /> <br /> Gros bisous
M
Encore plus joli en vrai, merci ;D
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité