Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
14 septembre 2011

Tag et Carte

Voici 1 tag et une carte dans les mêmes tons envoyés récemment à Faby et répondant pour l'un à un challenge tag du Forum des Fées Bricoleuses et l'autre à un challenge carte du forum Scrapmalices. Elle adore ses couleurs et j'ai tenté de faire quelque chose d'homogène

P9060269

P9060268

Je reviendrai demain vous montrer des cadeaux arrivés pour l'anniversaire de Pierre (qui a fait 9 ans aujourd'hui) ainsi que des échanges... J'ai également un mini que j'ai terminé hier soir et un autre qui est pratiquement terminé... Mais il va falloir que je me dépêche également pour confectionner les petites boîtes à bonbons pour la fiesta organisée samedi...

Publicité
Commentaires
A
Waow! Ce sont des merveilles! Bravooooo! Et j'adore la colorisation du tampon sur la carte! Splendide!!!
C
c'est magnifique, j'adore, bravo, bises
F
J'adoreeeeeeeee ! <br /> Je te remercie encore ... hi hi hi<br /> <br /> GROS BISOUS et à très vite !
S
Un très joli ensemble avec de jolis détails;.. Bravo!
J
Elles sont adorables ! J'aime bien ta colorisation...ce que je ne sais pas faire...<br /> Gros bisous ma petite Isabelle!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité