Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 septembre 2011

Pour mon amie Jana ainsi que sa fille

La fille de mon amie Jana a fêté son anniversaire il y a quelques jours, soit 2 jours avant l'anniversaire de mon fils. Pour ce faire, j'ai réalisé une petite carte qui répond au challenge carterie de la première quinzaine du mois de septembre chez Denim Tampons (boutique que j'adore par-dessus tout). Il s'agissait de faire un lift de cette carte :

Challenge Carterie du 1er au 15 septembre 2011

Voici la mienne dans des tons rose-violet réalisée grâce à la collaboration de mon amie Mady qui avait eu la gentillesse de me prêter une perfo bordure magnifique :

P9060267

J'ai également réalisé un petit mobile sur lequel mon amie Jana pourra ajouter des photos, je l'ai voulu assez simple car sa petite fille vient d'avoir 3 ans et comme il lui est destiné, je ne voulais pas trop de fioritures ni trop de détails... Ce mobile est fait à partir d'un tuto de Manou :

P9120285

P9120287

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Isabelle, tu ne peux même pas imaginer la joie de ma Tessa (et la mienne aussi). Merci d'avoir pensé à nous. Le mobile a déjà trouvé sa place dans la chambre de Tessa.<br /> Merci merci merci !<br /> Gros bisous
A
wahou tout est magnifique !!!! j'adore le petit détail des perles de pluie pour faire office de cerises sur la carte<br /> et le mobile est fantastique !!!!!!! bravo !
N
whaou cest trop beau ca aussi, tu as vraiment tres bon gout et beaucoup de talent jadore!!
C
ta carte est très jolie, bravo<br /> et ton petit mobile est superbe, j'adore,<br /> un grand bravo<br /> bises
M
tres jolie ta carte ,ainsi que le mobile tres belle idee !bises ma belle
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité