Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 avril 2011

My love

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue poster sur mon blog alors que j'ai quelques réas à poster. Voici une qui me tient particulièrement à coeur car il s'agit de ma participation au concours de mon amie Calou pour le mois de mars. En effet, je tiens à participer à TOUS ses concours.

Cette fois-ci, elle nous proposait de lifter une de ses pages qu'elle a choisie avec beaucoup de soin. Difficile d'arriver à ses chevilles, mais j'ai tenté une réa en hommage à mon mari avec qui je vis depuis presque 16 ans (mariée depuis presque 9 ans) et que je ne scrappe pas souvent, car il est vrai que mon fils adorant prendre la pose, c'est quand même lui que nous photographions le plus...

Voici donc ma page et viendront quelques explications :

P4090005

Quelques détails :

P4090006

P4090007

Cette page répond également à un défi combo couleurs du forum "Made in scrap" et à un défi "embellissements détournés" pour le tournoi du big bazar sur le forum "Fée du scrap".

J'ai confectionné des papillons en utilisant deux pétales de fleur découpés dans une Prima sur lesquels j'ai collé un punch papillon et brodé le corps avec du fil doré. J'ai plié et agrafé deux grandes fleurs blanches que j'ai glissées sous ma grande fleur bleue en guise de feuillage. J'ai utilisé un bouton gris afin de remplacer le "o" dans "My Love". J'ai utilisé une attache parisienne coeur pour remplacer le "o" dans "Harvest the love". Cette page et ces couleurs me plaisent beaucoup.

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Za, tu as raison de rendre hommage à ton chéri car nos hommes ne sont pas souvent le sujet de nos pages....ta page est splendide, j'aime beaucoup "my love"...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité