Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
28 mars 2011

Correspondance

Mon fils a été invité à l'anniversaire de sa meilleure amie qu'il ne voit plus beaucoup car elle a déménagé. Il a voulu lui faire une carte, il a choisi les papiers et m'a demandé de l'aide pour les finitions. La voici :

001

Et en plus du petit cadeau choisi et acheté par ses soins il m'a demandé de confectionner un petit set de carterie car il sait qu'elle adore tout ce qui est fait main. Il a donc été très fier d'offrir ceci, fait par Maman pour toi comme il lui a dit en lui offrant :

256

257

254

252

253

255

Son amie a été tellement contente que je renouvellerai ce type de cadeau...

Publicité
Commentaires
G
quel joli cadeau comment ne pas être ravie de recevoir un tel présent ! bises
J
C'est vraiment joli et très bien fait....!!!<br /> Bravo à vous deux pour ce superbe travail.<br /> Bisous ma petite Za.
C
C'est absolument superbe... Cela ne m'étonnes pas qu'elle est été ravie cette jeune fille, il est plein d'attention mon ptit Pierre. <br /> Bises à vous deux et bravo à l'artiste.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité