Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 avril 2012

Authentique

Finalement, ma  pause aura durer moins longtemps que prévu... En effet, je n'ai pu m'empêcher de scrapper.. J'ai réalisé de nombreuses réas, car j'avais un besoin compulsif de scrapper (cartes, home déco, pages..). Et oui, ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait de pages et là j'en ai fait 3.

Celle que je vais vous présenter répond au challenge scrapeko dont voici l'article...

Restez avec moi, car je dois d'abord poster l'article qui parle du challenge et à la suite, je vous poste ma réa.. Je vous retrouve à la suite ???

 

Bonjour à toutes !

 

Effectivement, nous sommes le 1er avril, mais ce n'est pas une blague ! Voici un nouveau challenge... sur le thème des zozios !!! Mais pas n'importe comment .... il en faudra 3 au minimum sur votre page !

 

 

CHALLENGE


 

SCRAPEKO-copie-1

 

Mais avant toute chose, une petite récap. Pour participer, il vous suffit de relayer cet article sur votre blog, en mettant un lien vers celui-ci (mais ça, je suppose que vous le savez déjà !)

 

Vous devez en outre être inscrite à notre newsletter, (si ce n'est pas déjà fait) et laisser un commentaire.  Vos pages, si vous souhaitez participer, seront à envoyer à l'adresse suivante : scrapeko@gmail.com avec votre pseudo. Jusque là, rien de bien compliqué ... lol !


A l'issue du challenge, c'est-à-dire le 25 avril prochain, ce qui vous laisse un peu de temps, (mais pour certaines ce sont peut-être quelques jours de congés qui s'annoncent...) nous voterons et désignerons la gagnante de ceci :

 

lot-challenge-avril-2012.jpg

 

J'espère que ce lot vous plaira ....

 

L'équipe au complet s'est mise au travail pour vous donner des pistes et de l'inspiration au cas où vous n'en auriez pas, ce dont je doute fort !

 

Mais maintenant, place aux pages de la DT.

 

Et c'est Critou qui ouvre le bal :

 

rea-cristelle.JPG

 

Viens ensuite le tour de Virginie :

 

rea-virginie.JPG

 

Puis celui d'Aurélie :

 

embruns-page-Aurelie.jpg

 

Et pour finir ma modeste contribution....(oui, je sais, il va falloir que je cadre mieux la prochaine fois .... agrrrrrrrrrr)

 

rea-ah-avril-2012.jpg

 

Bon, alors, vous avez compté le nombre de zozios ???? Z'avez vérifié ??? Le nombre ??? n'oubliez pas ! C'est TROIS !

 

Voilà, maintenant à vous de jouer !!!!

 

Merci pour votre participation et bonne chance à toutes !!!

 

Je vous dis à très bientôt !  

 

Voilà donc ma réa avec 4 oiseaux (et oui, c'était 3 min, donc 4 c'est bon aussi :

 

002

Publicité
Commentaires
V
T'a page est vraiment magnifique j'adore les papiers biz
M
wouahou ta page est magnifique, les papiers sont à tomber par terre, bravo une belle réussite ! gros bisous (je t'expliquerai mon absence de ces derniers jours sur msn si tu veux)
M
très jolie page avec de belles couleurs. J'ai trouvé les 4 zozios ! bravo, bisous.
K
Quel superbe travail Za...<br /> <br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
S
Ah, je reconnais ces superbes papiers Toga que j'ai acheté justement pour ton mini voyage ;-) J'aime beaucoup ta page ^^ Bravo, bizzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité