Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
14 avril 2011

10/04/2004

Il est temps que je remette un peu mon blog à jour. J'ai fait quelques réas mais Internet m'a joué de nombreux tours et je n'ai pas pu poster ce que je voulais quand je le voulais. Je répare donc cela en mettant ce soir deux réas faites pour le Tournoi du Big Bazar sur le forum "Fée du scrap".

La première que je me suis éclatée à faire, de la peinture à gogo, des dessins, des tampons et des couleurs... Bref du freestyle en plein que voici :

259

Publicité
Commentaires
S
Ah elle est tripante ! J'adore ^^ Bizzz
A
Ca, pour de la patouille, c'est de la patouille! Je ne suis pas fan mais par contre, j'aime les couleurs choisies!!! Bizzzzzzzzz
J
Elle est tip top chouette !!!!! Pleine de peps et très originale!!!J'adooore!!!<br /> Bisous
C
j'adooooore! les couleurs sont pétantes et tout, j'adooore!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité