Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 novembre 2010

Etre mère, c'est te projeter vers l'avenir...

Pour répondre à Anaxandre. J'adore les défis complètement fous. En voici encore une preuve. Fanny fêtant son anniversaire (33 ans exactement) a proposé un challenge encore bien délirant : utiliser le nombre 33 sur sa page... Soit en titre, soit en nombre de photos, soit en nombre d'embellissements, soit 33 mots ou lettres pour le titre, soit en nombre de papiers... Au choix... On pouvait prendre toutes ces consignes ou ne les uliser qu'en un exemplaire.

J'ai donc réfléchi et choisi :

- de mettre 33 lettres à mon titre;

- de découper 33 carrés dans 33 papiers différents (collés sous la photo);

- de créer un arbre (c'est mon dada actuellement) avec un feuillage composé de 33 punchs...

Voici ce que cela donne :

002

Et le détail de l'arbre :

003

 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot de titan. 33 c'est pas le chiffre chez le medecin.<br /> Très jolie page.<br /> Bises
A
Vraiment magnifique cette page. Bravo à toi, un défi encore bien difficile à relever mais totalement réussi! Bizzzzzzzzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité