Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 novembre 2010

Tradition de noël : décorer l'arbre


Ce mois-ci, Calou nous a concocté un concours formidable, personnalisé à chaque participante. Nous devions lui communiquer une couleur, un chiffre compris entre 1 et 10 ainsi qu'une voyelle. J'ai choisi le rouge (une de mes couleurs fétiches), le chiffre 3 (représentant ma petite famille) et la voyelle A (car elle représente pour moi l'ascension et le progrès continuel). En retour, Calou m'a donné mes consignes correspondantes :

- en rapport avec ma voyelle, un titre avec le mot ARBRE écrit en 3 polices différentes;

- en rapport avec la couleur rouge, une réalisation avec pour thème NOEL;

- en rapport avec le chiffre 3, il me faut réaliser 3 boules de Noël et 3 guirlandes pour décorer mon arbre. Je pouvais utiliser des perles de pluie en guise de décoration si je le souhaitais.

Ravie car voici encore un challenge à travailler et qui m'a bien torturé l'esprit. J'adore... En plus, moi qui suis en pleine fabrication d'arbres (j'en mets partout pour l'instant, j'aime beaucoup) et qui adore Noël (sujet d'actualité), j'ai réussi à créer une réalisation qui m'a d'abord surprise mais que j'aime beaucoup. Voici ma page :

001

Et comme d'habitude quelques détails :

004

L'attache trombonne avec le bonhomme de neige m'a été offerte justement par Calou très récemment (merci à toi).

003

 

Publicité
Commentaires
G
cette page est très jolie, c'est une très bonne idée le sapin en sapins ! bises
M
Waow! j'aime beaucoup cette page!!!!
A
Ah oui... Très très jolie page... J'avoue, je dois encore me coller à mon défi... Qu'est-ce qui m'a pris de dire jaune???
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité